Portrait : Gaëlle et Landry

Si le sport les a réuni et continue à les unir, c’est bien une réelle alchimie et un profond amour qui caractérise ce couple si touchant. Et un brin d’humour aussi !

Rencontrons Landry Denis et Gaëlle Denis-Loschmann, respectivement éducateur sportif et professeure des écoles.

 

Communication et complémentarité

La communication est la force de ce couple.  Landry et Gaëlle communiquent beaucoup et ne laissent aucune situation s’envenimer, même lorsque les sujets sont délicats ou désagréables.

Franchise, honnêteté et amour sont leurs maîtres-mots pour naviguer dans la vie. Ils trouvent un équilibre subtil entre temps passé ensemble, en solitaire, et en famille, avec leurs deux garçons.

Leurs agendas bien remplis les conduisent à aménager savamment leurs moments de vie pour privilégier la qualité et maintenir leur passion commune du sport vivante.

 

L’expérience Good Regen Tahiti

Landry : Le soin qui m’a le plus surpris est le soin anti-aging avec l’Iceclinic. Quelques minutes suffisent pour retrouver un teint frais et éclatant. Je ne suis pas habitué à m’occuper de mon visage de cette façon. C’était très agréable.

La cryothérapie corps entier, j’ai vraiment accroché. On sent la détente immédiatement après le soin et, les jours suivants, c’est  comme si j’avais appuyé sur un bouton resetet que je revenais de vacances !”.

 

Surprise et relaxation

Gaëlle : L’Hydrojet est le soin que j’ai préféré, même si j’ai envie de tous les refaire ! Enfin un massage dont on ne ressort pas huileux ! Je n’ai ressenti aucune douleur, contrairement à un massage traditionnel qui peut être douloureux quand on a des courbatures. La luminothérapie, laromathérapie et la musicothérapie sont autant datout pour entrer dans une profonde relaxation dès le début du soin.

La cryo corps entier, j’ai aussi aimé et j’ai été surprise. je ne m’attendais pas à ça en fait ! Après les soins, j’ai dormi, et dans les jours qui ont suivi, javais une sensation de bien-être”.