Description du projet

Après la cryolipolyse, la thermo-cryolipolyse un soin anti-cellulite encore plus efficace

La thermocryolipolyse est une technique non invasive de réduction des cellules graisseuses par le chaud, puis par le froid, afin de cristalliser ces cellules graisseuses qui seront ensuite évacuées naturellement par le réseau lymphatique. Au total 3 à 4 semaines seront nécessaires pour évacuer ce qui reste des cellules graisseuses hors de l’organisme.

Cette technique permet d’harmoniser la silhouette en réduisant la masse graisseuse de façon ciblée, aboutissant à un amincissement et un raffermissement.

La cryolipolyse permet de traiter directement les amas graisseux de différentes zones telles que le ventre, les « poignets d’amour », les cuisses, les hanches, le dos, les genoux.

Les résultats sont optimisés en y associant un régime équilibré et la pratique d’une activité physique régulière. Mais il faut attendre environ un mois pour mesurer les bénéfices de la séance, ce qui correspond au temps nécessaire pour que l’organisme évacue la graisse libérée par la destruction des adipocytes.

Cette nouvelle technologie possède de nombreux avantages qu’il est important de citer :

Une anamnèse et un bilan, composé d’une prise de mesure ainsi que d’une prise de photos, sont effectués afin d’évaluer la progression des résultats au fil des séances.

Une fois terminé, vous vous allongez sur la table de soin. Une lingette de glycérine est appliquée sur la zone à traiter afin de protéger la peau. La cryode est ensuite posée sur la lingette. La peau est alors aspirée et forme un bourrelet dans la cryode, où celui-ci subit un double choc thermique. Il va être monté en température pour décompacter les amas graisseux, puis redescendu en température (de -5° à -9°C) afin de cristalliser les cellules graisseuses.

Afin de rendre votre séance plus agréable, vous pourrez profiter d’un écran avec Netflix pour vous détendre devant une série ou un film de votre choix !

La séance dure de 45 minutes à 1 heure.

Pour une meilleure efficacité, en respectant votre peau et votre organisme, nous proposons des cures de 2 séances minimum pour chaque zone. Elles sont effectuées à 3 semaines d’intervalle.

Cependant un maximum de 6 séances sur une même zone ne pourra pas être dépassé sur un intervalle d’un an.

Une zone correspond à l’application d’une cryode.

Exemples : Le ventre = 1 zone ; Les cuisses = 2 zones ; Le ventre + les fesses = 3 zones

Consultez nos offres ou contactez-nous pour un programme personnalisé.

Les contre-indications pour la cryolipolyse

Cures de 2 séances – Ventre

Méthode 100% naturelle au service de votre silhouette. La thermo cryolipolyse est la solution pour éliminer les amas graisseux localisés (bourrelets, cellulite…).

Les 2 séances sont espacées de 3 semaines. Cette cure de 2 séances est prévu pour le ventre. (voir plus bas pour les fesses ou les cuisses).

Un bilan complet Socheck nutritionel et un bilan impédancemétrie Biody Xpert sont inclus dans le forfait. (les bilans sont obligatoires pour faire la cryolipolyse).

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email
Share on pinterest
2 ZONES
54000
XPF
  • Cure de 2 séances
  • Double zone : hanche, fesses, cuisses, etc…
  • Bilan SoCheck et Biody Xpert inclus
PACK 1 ZONE
70000XPF
55000
XPF économisez 15000 francs.
  • Cure de 4 séances
  • Une Zone: ventre.
  • Bilan SoCheck et Biody Xpert inclus
PACK 2 ZONES
108000XPF
95000
XPF économisez 13000 francs.
  • Cure de 4 séances
  • Double zone : hanche, fesses, cuisses, etc…
  • Bilan SoCheck et Biody Xpert inclus

BIODY XPERT® est un dispositif d’aide au diagnostic. En effet, l’analyse de la répartition corporelle d’un individu comparativement aux valeurs de normalité (OMS) permettent d’identifier des déséquilibres, d’effectuer le suivi thérapeutique et/ou pathologique d’un patient.

Dans le cadre du suivi des sportifs de haut niveau, BIODY XPERT® intègre des formules mathématiques adaptées permettant de donner des indications d’hydratation, de masse musculaire et de masse graisseuse au plus justes. Ces indications sont indispensables pour adapter l’entrainement et la nutrition du sportif avec comme objectif d’augmenter ses performances.

La technique repose sur des études médicales documentées. La séance consiste en l’application d’une coque qui va donc venir englober le tissu graisseux que l’on désire diminuer. Cette zone va être “aspirée” dans la coque et la Cryolipolyse (effet du froid) démarre.

Selon les machines nous pouvons atteindre les températures de 3° à –12°C.

Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans ce tissu sont riches en acides gras saturés, ce qui les rendent particulièrement sensibles au froid. En comparaison, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont beaucoup moins sensibles au froid.

Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

Le processus de dégradation des adipocytes exposés à l’action de la Cryolipolyse est le suivant :

– Directement par cristallisation, suivie d’apoptose (destruction programmée des cellules par le froid) et dissolution progressive de la cellule avec libération graduée de lipides pendant un période comprise entre 2 et 4 semaines.

– Indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux central.

Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie.

Un grand nombre d’études cliniques ont été réalisées pour prouver l’efficacité de la destruction des graisses par le froid.

En fonction de la profondeur initiale du tissu graisseux, la perte moyenne se situera entre 3 et 40 mm, ce qui correspond en pourcentage entre 25% et 45% de tissus graisseux. Approximativement 40% du résultat de la séance sera déjà visible au bout de 15 jours, mais il faudra attendre au moins 4 semaines pour évaluer les résultats moyens et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance.

La Cryolipolyse est particulièrement indiqué pour les adipocytes localisés, comme par exemple sur le ventre, la taille, la culotte de cheval ou le dos. Une hygiène alimentaire est indispensable pour ne pas reprendre ce que vous avez éliminé.

Le processus n’est pas douloureux pour le patient. Il ressent un faible étirement au niveau de la zone dû à l’action du vacuum, ainsi qu’une sensation de froid localisé, surtout au début de la séance.

Ensuite, habituellement, il apparaît une rougeur et une insensibilisation de la zone qui peuvent durer 2 heures après la séance.

Exceptionnellement, il peut apparaitre un léger hématome qui se résorbe en quelques jours. Le patient peut donc reprendre son activité normale, sans aucune gêne, immédiatement après la séance. De rares cas de panniculites (inflammations de la graisse) ont été décrites mais cela reste exceptionnel.

Dans un 1er temps, les adipocytes éliminés par le traitement Cryolipolyse libèrent progressivement leurs lipides. Ils sont ensuite absorbés définitivement par le métabolisme naturel. L’hygiène de vie est donc un facteur indispensable à prendre en considération dès lors que vous désirer obtenir des résultats durables.

cryothérapie
Nos parcours sont dédiés au mieux-être, à l’esthétique et à la performance. Vous enchaînerez 2 ou 3 séances de cures différentes à la suite !
evoleum
Découvrez les soins cosmétiques-à-boire evoleum à l’éfficacité cliniquement prouvée !