Description du projet

Cryothérapie Corps entier

Cette technique expose l’ensemble du corps à des températures extrêmes (-110°C à -170°C) afin de créer un choc thermique rapide, bref et intense.

C’est un traitement naturel qui pousse le corps à s’auto-régénérer et apporte une sensation de bien-être profond en un temps record.

Comment se déroule la séance ?

A votre arrivée vous remplissez un questionnaire de santé vérifiant votre éligibilité à la CCE et signez un formulaire de consentement. Ce formulaire sera à renouveler tous les 3 mois ou dès qu’un changement intervient dans votre état de santé.

Nous prenons ensuite vos constantes (tension et température) et ce, à chaque séances.

Enfin, nous vous invitons à enfiler les peignoirs à disposition car la CCE se fait en sous-vêtements.

Les mains et les pieds sont protégés, la tête est hors de la machine, évitant toute sensation de claustrophobie.

Et c’est parti pour un maximum de 3 minutes. Pour votre entière sécurité, nous sommes présents du début à la fin.

En post-séance, un temps de relaxation est obligatoire. Nous vous inviterons à vous installer confortablement dans nos fauteuils, et à vous réhydrater d’une eau Kangen, d’une tisane ou d’un thé (les boissons sont offertes).

Notez qu’une séance d’Hydrojet en post-séance est idéale pour une thermogénèse encore plus agréable. Elle accentue l’effet relaxant et detox de de la cryothérapie.

Pourquoi faire de la Cryothérapie Corps Entier ?

Depuis plus de 35 ans, la cryothérapie corps entier est la solution naturelle et non invasive qui s’impose comme indication particulièrement efficace et pertinente dans les domaines de la santé, du sport et de l’esthétisme. Elle est destinée aux sportifs, aux actifs, aux esthètes, aux stressés.

Elle est antidouleur et anti-inflammatoire, améliore la circulation sanguine et pousse le corps à se régénérer. Dans un parcours minceur, ce soin permet un raffermissement de la peau et active la circulation sanguine

Elle permet de traiter différentes affections : stress, insomnie, rhumatismes, douleurs musculaires et articulaires, arthrose, démangeaisons, psoriasis, eczéma, lésions traumatiques aiguës, entorses, capsulites, fatigue chronique, troubles du sommeil, migraines…

Good Regen Tahiti a fait le choix de vous proposer cette technique car elle permet d’atteindre les températures de soin efficaces en un temps bref. Le choc thermique est ainsi obtenu à chaque séance (entre -110°C et -130°C en maximum 3 minutes).

La machine est dotée de nombreux capteurs et nos protocoles sont stricts assurant votre sécurité à chaque soin.

Comment déterminer le nombre de séances ?

Les séances de cryothérapie peuvent être occasionnelles ou suivre un protocole établit en fonction de vos objectifs.

Des séances mensuelles permettront de stimuler votre immunité et vous aiderons à entretenir votre forme. Des protocoles plus soutenus pourront être mis en place pour des pathologies ou dans le cadre de préparation, ou récupération sportive. Pour les athlètes en recherche de performance, un rythme de 2 séances mensuelles est conseillé.

Noter que la session d’Hydrojet en post séance, accentue l’effet relaxant et bien-être de la cryothérapie. Ce parcours est également idéal dans un programme détox.

Le parcours Chiro-Intense, qui enchaîne Cryothérapie + Hydrojet + Chiropraxie, est idéal dans le cadre d’un entretien tous les 1 à 3 mois. Vous stimulez ainsi la régénération et réajuster votre colonne vertébrale pour un fonctionnement optimal de votre corps.

Consultez nos offres ou contactez-nous pour un programme personnalisé.